Chaîne tronçonneuse 21LPX056E OREGON Super 20 .325. 1,5 mm. 56 maillons"

80548

New product

29,90 € tax incl.

Chaîne tronçonneuse 21LPX056E OREGON Super 20 .325". 1,5 mm. 56 maillons

Pas : 325"
Jauge : 1,5 mm
LPX : Gouge Chisel carrée à faibles vibrations et maillon entraineur bombé de sécurité séquence standard
X : Plus rapide
Nombre de maillons : 56
Conditionnement : Boîte
Guides recommandés : 11” - 20” (28-50cm)

More details

partagez

Avantages :

  • Les gouges Chisel vous assurent de hautes performances.
  • Disposant de maillons entraîneurs de sécurité cette chaîne vous assure une réduction du rebond.
  • Minimum 25% de réduction des vibrations aux poignées de la tronçonneuse par le concept de châssis Vibe-Ban™
  • Les maillons-attaches Lubrilink™ permettent de conserver l'huile aux endroits nécessaires de votre chaîne.
  • Le système Lubriwell™ assure une bonne lubrification de la rainure du guide.
  • La marque Witness est un repère sur la platine supérieure de la gouge qui facilite l’affûtage.
  • Idéal pour tronçonneuses de 35cc à 60cc. 
  • L'utilisation de guides d’une longueur de 11” à 20” (28 à 50cm) est recommandée.

Les évolutions techniques d'Orégon : 

Lubrilink®

Les maillons-attaches Lubrilink d'Oregon.


Lubrilink ™ est une cavité dans les maillons d'attache de la chaîne. Lubrilink d' Orégon agit comme un réservoir, empêchant l'huile d'être projeté hors de la chaîne par la force centrifuge.
Lorsque la chaîne ralentit ou s'arrête, l'huile s'écoule dans les parties de la chaîne. Les maillons-attaches Lubrilink d' Orégon favorisent le maintien de l'huile sur la chaîne, même sur la fin de vie de celle-ci.
Lubrilink de Orégon équipe la chaîne de tronconneuse Oregon

X= Faster

Les gouges de couleur bleue caractéristiques des produits OREGON® garantissent une rapidité de coupe sans précédent, désignée par la lettre X. En 2009, les ingénieurs d'OREGON® ont repris la conception à zéro afin de s'assurer que les nouvelles chaînes méritent bien l'appellation X. Rapidité, confort d'utilisation, longévité. Avec la chaîne OREGON® dotée d'un X, la taille fait vraiment la différence !
Pierre Dupont, Directeur des services techniques d'OREGON®, ne tarit pas d'éloges sur la nouvelle chaîne : "Nous avons inventé la chaîne 91 à bas profil il y a près de 35 ans et, si elle a été maintes fois copiée, elle n'a selon nous jamais été égalée. Avec la nouvelle désignation X, OREGON® confirme sa place de leader sur cet important secteur de marché.
X=Faster de Orégon équipe la chaîne de tronconneuse Oregon
Vibe-Ban™
 

Dernière nouvelle sur la sécurité des chaînes de scie.

Malheureusement, les scies à chaîne et la vibration vont de pair. Si vous vous servez d’une scie à chaîne, vous serez exposé à un certain niveau de vibration. Il est difficile de voir ou de sentir les effets de la vibration. Si vos mains sont souvent exposées à la vibration, il y a risque de blessures. Le risque augmente si vous vous servez d’une scie pendant de longues périodes. Les types de blessures peuvent comprendre des problèmes de circulation, des engourdissements ou une sensibilité à la chaleur et au froid. Voici comment OREGON® réduit la vibration. En enlevant une petite quantité de matériel sous les talons des gouges et des attaches, l’arrière de ces pièces de chaîne peut circuler au-dessus du rail du guide-chaîne. Lorsque la gouge d’une chaîne standard se loge dans le bois, la gouge s’arrête pour un bref moment, devenant prise entre le bois et le rail du guide-chaîne. Cela cause une force considérable. Sur une chaîne Vibe-Ban™ , le petit espace entre la chaîne et le guide-chaîne permet à la chaîne d’agir comme amortisseur et la majorité de cette force est éliminée.
Vibe-Ban de Orégon équipe la chaîne de tronconneuse Oregon

Patented Steel.
 
OREGON® est déterminé à proposer la matière première de la plus haute qualité pour offrir une performance optimale dans toutes les conditions de coupe. Après de nombreuses recherches métallurgiques approfondies ainsi que des essais sur le terrain, Oregon débouche sur un nouvel alliage, qui  s'impose comme une vraie avancée dans l'industrie de la chaîne de tronçonneuse.
Toutes les chaînes de tronçonneuses Orégon pour les professionnels de l'abattage sont maintenant fabriquées à partir du brevet OCS-01. OREGON® chaînes de tronçonneuses a été conçu pour être plus durable dans des conditions climatiques extrêmes.
Patented Steel de Orégon équipe la chaîne de tronconneuse Oregon

Witness Mark.

Guide d'affutage.


La marque Witness est un repère sur la platine supérieure de la gouge qui facilite l’affûtage.


OREGON® chef de file mondial de chaînes coupantes, guide-chaînes, pignons et accessoires de foresterie. Premier fabricant et fournisseur de lames de tondeuses à gazon et autres pièces d’équipement d’extérieur. Orégon offre plus de 8 000 produits de qualité parmi les plus vastes gammes de produits novateurs de première classe offerts dans l’industrie.
Du bûcheron professionnel au propriétaire de maison, Orégon vous propose des chaînes et des guides d'une très grande précision avec une qualité supérieure.